Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MELI MELO'S BLOG
8 mai 2008

Vous pouvez constater que les messages de ce blog

Vous pouvez constater que les messages de ce blog ont disparu...
Ils se sont envolés vers d'autres cieux, puisque je ne pouvais pas les exporter en bloc.
J'ai dû faire des exportations RSS, à coup de 20 messages, et supprimer au fur et à mesure les messages...

MAIS rassurez-vous, ô lecteurs impatients !
Vous trouverez TOUT ici : http://leblogameli.free.fr

Je suis hébergée chez free pour le moment, qui bugue parfois... vous êtes prévenus !

Alors on se retrouve là-bas, nouveau blog, plus de pubs, nouveau design.
Mais j'ai encore beaucoup de travail à faire ici, avec mes liens à ne pas perdre notamment !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben oui, Free y buggue!<br /> moua peut plus aller sur ton blog, me le charge pas!<br /> bisous toua
Publicité